Rédactrice beauté & culture + Organisatrice Event

Blog et Communauté Facebook 

Pendant 2 ans (2015 et 2016), j’ai coanimé une page facebook et un blog dédié au cheveu naturel afro. Les publications portaient sur la réappropriation du cheveu naturel, la représentation dans les médias et autres supports de communication, les différentes initiatives autour du sujet. Par ailleurs,  nous évoquions lors des « mercredi jeunesse » ou « éducation », des sujets liés à l’estime de soi à transmettre aux plus jeunes.

V1 v2

 

 

La Page Facebook                                                                                           Le Blog 

Organisation Evènement – Le Jotaay des Frolies 

En décembre 2015, mes 2 associées et moi avons organisé une rencontre autour de ces différentes thématiques. Des Entrepreneures du secteur de la beauté, de la mode et même de la gastronomie étaient présentes. Un panel et des échanges autour de l’entrepreneuriat dans le secteur de la beauté pour les femmes noires et l’estime de soi à transmettre aux enfants étaient également au programme. Un évènement qui a attiré une centaine de participantes tout au long de la journée.

Avec un budget quasi inexistant, un réseau plus que coopératif, plusieurs partenariats, nos acquis en communication, nous avons pu mettre sur pied cet évènement.

Jootay

Nyara_jotaayfrolies

Article à lire ici 

 

 

 

 

Auteur : Téclaire

Rédactrice et créatrice de contenu, j’ai écrit pour différents magazines et portails d’informations. Après 11 ans au Sénégal, je vis depuis peu au Canada. .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.